Matterhorn Ultraks

La santé de nos hôtes et de nos employés est notre priorité absolue. Nos concepts de protection sont constamment adaptés aux dernières connaissances et directives de la Confédération. Avec les mesures suivantes, nous garantissons que vous pouvez passer des vacances sans souci :

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre soutien !

Vous trouverez des informations sur les mesures prises par les remontées mécaniques sur le site https://www.matterhornparadise.ch/iSite/Corona-Schutzkonzept

Les liens suivants sont utiles pour tous nos clients venant de l'étranger :

Vérifiez ici la validité de votre certificat en Suisse :
https://travelcheck.admin.ch/home
Convertissez ici votre certificat Covid-19 en un certificat suisse : Covidcertificate-form.admin.ch
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Matterhorn Ultraks

24 août - 25 août

Le Matterhorn Ultraks fait déjà partie intégrante du calendrier des courses internationales en tant que course d’endurance et défi attrayant pour les athlètes d’endurance. Depuis 2013, il a lieu chaque année fin août du vendredi après-midi au samedi soir. L’idée derrière les Matterhorn Ultraks est de fournir aux coureurs des circuits exceptionnels de distances et de niveaux de difficulté différents pour attirer tous les coureurs, indépendamment de leurs capacités personnelles ou de leur niveau d’entraînement.

Audience

Le Matterhorn Ultraks est également d’une intensité particulière pour les escortes et les spectateurs. Grâce à un écran géant avec diffusion en direct et diverses animations, les téléspectateurs peuvent regarder l’action dans le village en attendant les coureurs – qui passeront la ligne d’arrivée à Zermatt sur le Upper Mats. Il y a aussi la possibilité d’encourager les coureurs sur le chemin. Grâce aux téléphériques de Zermatt, il est facile pour les spectateurs d’atteindre les temps forts de la course et d’encourager leurs favoris dans leurs efforts.

Routes

Zermatt offre de beaux sentiers qui vous invitent à vous échapper de la vie quotidienne et à vous faufiler dans les petits hameaux, les forêts et les lacs.
Le Matterhorn Ultraks se compose de trois longueurs différentes avec différents niveaux de difficulté et de différences de hauteur pouvant atteindre 3 600 m. Il y a aussi une course verticale, une course de relais d’entreprise et une course pour enfants. Donc, n’importe qui peut choisir la route qui lui convient le mieux.

Détails

Début :
24 août
Fin :
25 août
Catégorie d’Évènement: