La santé de nos hôtes et de nos employés est notre priorité absolue. Nos concepts de protection sont constamment adaptés aux dernières connaissances et directives de la Confédération. Avec les mesures suivantes, nous garantissons que vous pouvez passer des vacances sans souci :

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre soutien !

Vous trouverez des informations sur les mesures prises par les remontées mécaniques sur le site https://www.matterhornparadise.ch/iSite/Corona-Schutzkonzept

Les liens suivants sont utiles pour tous nos clients venant de l'étranger :

Vérifiez ici la validité de votre certificat en Suisse :
https://travelcheck.admin.ch/home
Convertissez ici votre certificat Covid-19 en un certificat suisse : Covidcertificate-form.admin.ch
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Informations importantes relatives à votre séjour

Informations importantes

Informations d’ordre général

Tous les appartements sont situés à l’extérieur de l’espace hôtelier.

Les appartements dans les maisons Favorita et Vispa se situent au centre du village.

L’appartement dans la maison Alpsegen est situé à Furi, station intermédiaire avec accès au Riffelberg ou au Petit Cervin.
45 minutes à pied du village, vous avez également la possibilité d’opter pour le taxi électrique qui vous y amène pour un montant de CHF 150.- environ. Pendant la journée, on peut utiliser les remontées mécaniques aux heures d’ouverture.

Aucun service n’est proposé pour les appartements.
Toutefois, les lits sont faits à l’arrivée, puis le linge de cuisine, les serviettes de bain et le papier toilette sont fournis. Le remplacement hebdomadaire du linge est compris dans le prix. Sur demande, nous remplaçons le linge plus souvent moyennant un supplément.

Le papier de toilette est fourni pour le début de votre séjour. Le reste doit être acheté par vous-même.
Un sac à ordures orange (payant) est inclus dans le prix. Vous pouvez acheter des sacs à ordures orange supplémentaires à la réception de l’hôtel.

Les frais pour un chien s’élèvent à CHF 20. – par jour/chien (sans nourriture).
Il est interdit de laisser les chiens enfermés dans la chambre des heures durant sans surveillance. Le locataire/propriétaire du chien est tenu responsable pour tout dommage causé par le chien.

Horaires d’arrivée et de départ – Maisons Favorita et Vispa :

– Le jour de votre arrivée, votre appartement est mis à votre disposition à partir de 15 h 00, et jusqu’à 11 h 00 le jour de votre départ. Si vous souhaitez entreprendre une sortie à Zermatt avant votre arrivée/départ, nous vous offrons la possibilité de déposer vos bagages dans notre dépôt.

Heures d’arrivée et de départ – Maison Alpsegen :

– Le jour de votre arrivée, votre appartement est mis à votre disposition à partir de 14 h 00, et jusqu’à 10 h 00 le jour de votre départ. Si vous souhaitez entreprendre une sortie à Zermatt avant votre arrivée/départ, nous vous offrons la possibilité de déposer vos bagages dans notre dépôt.
En raison des horaires des téléphériques, veuillez prévoir votre arrivée avant 15 h 00.

Annulation d’une réservation :

En saison d’hiver

– Toute annulation jusqu’à 14 jours avant votre arrivée est sans frais.
– À partir de 14 jours avant votre arrivée, nous facturons 100% de l’arrangement consenti lors de la réservation. – En cas d’arrivée différée ou de départ prématuré, nous nous permettrons de vous facturer la chambre selon les conditions de la réservation initiale.
– Lors des vacances de Noël / Jour de l’An, nous appliquons les conditions non remboursables.
Nous vous conseillons de souscrire à une assurance annulation voyage pour éviter des frais en cas d’annulation.

Saison d’été

– Toute annulation jusqu’à 5 jours avant votre arrivée est sans frais.
– À partir de 5 jours avant votre arrivée, nous facturons 100% de l’arrangement consenti lors de la réservation. – En cas d’arrivée différée ou de départ prématuré, nous nous permettrons de vous facturer la chambre selon les conditions de la réservation initiale.
Nous vous conseillons de souscrire à une assurance annulation de voyage pour éviter des frais en cas d’annulation.

Non remboursable :

– Il faut s’acquitter du montant total lors de la réservation. Si vous avez opté pour le prix préférentiel, ce dernier est malheureusement non remboursable.
– En cas de non-paiement dans les 2 jours, le prix préférentiel est annulé et nous appliquons le prix normal. Une annulation ou un écourtement du séjour ne donne pas droit à un remboursement du montant total.

Moyens de paiement acceptés :
Paiement en espèces, Maestro, Postcard, VISA, Mastercard/Eurocard.

Paiement en ligne par carte de crédit sur notre lien : https://aristella.payrexx.com/de/

Ou paiement par virement avant l’arrivée sur le compte :
Raiffeisen Schweiz Genossenschaft
Raiffeisenplatz
9001 St. Gallen

en faveur de :
Hotel Aristella Swissflair
Restaurant Spycher AG
Steinmattweg 7
3920 Zermatt

Compte : 19-2407-5
Clearing : 80808
Swift/BIC : RAIFCH22

IBAN CHF : CH59 8049 6000 0099 1950 6
IBAN Euro : CH94 8049 6000 0099 1955 5

Assurance voyage
Si vous ne détenez aucune assurance annulation de voyage, nous vous recommandons d’en souscrire une dans les 8 jours sur le site www.erv.ch.