CONDITIONS

GTC Hôtel Aristella swissflair,
Restaurant Spycher AG

Pour l’entreprise :
L’hôtel Aristella swissflair, le restaurant Spycher AG et le réservataire de services (ci-après dénommés GUEST).

1. Domaine d’application

Les présentes CGV s’appliquent à toutes les relations juridiques entre l’Hôtel Aristella swissflair, le Restaurant Spycher AG et l’HÔTE. Le champ d’application s’étend en outre aux éventuelles relations juridiques entre le client et l’Hôtel Aristella swissflair, Restaurant Spycher, qui sert d’intermédiaire ou qui exécute directement les services.

2. Réservation – Conclusion du contrat

Avec l’acceptation de la réservation écrite, téléphonique, électronique ou personnelle et la remise de la confirmation de réservation, un contrat est conclu entre l’HÔTE et l’Hôtel Aristella swissflair. Les présentes conditions générales de contrat font partie intégrante du présent contrat. Les notifications par courrier électronique sont réputées avoir été faites par écrit. Selon le canal de réservation et le moment de la réservation, différentes restrictions peuvent s’appliquer en matière de séjour minimum et/ou de disponibilité.

3. Annulations et transferts

3.1 Conditions générales

Les annulations ou les changements de réservation ne sont valables que s’ils sont remis par écrit et confirmés par écrit par l’hôtel. Les délais suivants s’appliquent :

  • Du 1er novembre au 30 avril : les modifications/annulations sont gratuites jusqu’à 14 jours avant la date d’arrivée.
  • Du 1er mai au 30 octobre : les modifications/annulations sont gratuites jusqu’à 5 jours avant la date d’arrivée.
  • Passé ce délai, l’hôtel est en droit de facturer la totalité du séjour.

COVID 19

Dans les cas suivants, l’acompte versé sera converti en un bon qui n’a pas de date d’expiration et qui peut être échangé à l’hôtel Aristella swissflair et au restaurant Spycher. En outre, les frais d’annulation pour les situations énumérées ci-dessous et leur durée ne s’appliquent pas :

  • En cas de fermeture officielle de l’hôtel
  • En cas de fermeture officielle de toutes les installations ferroviaires de montagne.
3.2 Dépôts

Les acomptes déjà versés seront remboursés sous forme de bons d’achat.

3.3 Date d’annulation et assurance

La date de réception de la déclaration écrite par le bureau de réservation est déterminante pour le calcul de la date d’annulation. En cas de difficultés, les frais d’annulation peuvent être couverts par une assurance frais d’annulation, à condition que l’HÔTE ait souscrit une telle assurance.

3.4 Mise à disposition d’une personne de remplacement

Si l’arrangement réservé ne peut être entrepris, l’Hôtel Aristella swissflair acceptera une personne de remplacement qui reprendra la réservation existante aux mêmes conditions. La personne remplaçante doit être notifiée par écrit à l’hôtel. L’HÔTE original reste le partenaire contractuel et est responsable.

3.5 Arrivée impossible par le moyen de transport habituel

Au cas où Zermatt serait isolé, pour des raisons de force majeure et non accessible par tous les moyens de transport normaux, les instructions de Hotelleriesuisse.ch sont applicables.

3.6 Perturbations et restrictions opérationnelles

Les perturbations telles que le bruit et/ou les restrictions opérationnelles ne donnent droit à aucune compensation ou remboursement.

3.7 « prix non résiliable »

Si le client a choisi ce type spécial de réservation de chambre, la réservation n’est définitive qu’après réception du paiement intégral. Ces réservations ne peuvent être annulées, sauf en cas de force majeure.

3.8 Départ anticipé ou arrivée tardive

En cas de départ anticipé ou d’arrivée tardive, le montant total sera facturé.

4. Changements de prix

Dans les cas suivants, l’hôtel Aristella swissflair peut modifier les prix annoncés :

  • des fautes d’impression ou d’orthographe clairement explicables
  • les changements dans les taux de change

Si les prix du service réservé changent après la conclusion du contrat (pour des raisons autres que celles mentionnées ci-dessus), cela n’a aucune incidence sur le contrat conclu, quelle que soit la direction dans laquelle l’évolution des prix a eu lieu.

5. Responsabilité pour les dommages et la responsabilité

L’Hôtel Aristella swissflair, Restaurant Spycher AG ne répond des dommages qu’en cas d’intention ou de négligence grave. La responsabilité pour les objets apportés est limitée à ce qui est légalement admissible.
exclus. Les réclamations doivent être faites par écrit à l’hôtel immédiatement, au plus tard 3 jours après le départ. Dans le cas contraire, les créances sont réputées perdues.

6. Utilisation des chambres de l’hôtel

La chambre d’hôtel doit être utilisée et traitée avec le plus grand soin par l’HÔTE. Il ne peut être utilisé ou occupé que par le nombre de personnes (y compris les enfants) indiqué dans le contrat. L’HÔTE n’est pas autorisé à laisser les chambres d’hôtel louées à l’hôtel Aristella swissflair à des tiers pour qu’ils les utilisent. L’hôte est responsable de tout dommage, sauf s’il peut prouver que ce dommage n’a pas été causé par sa propre faute (ou celle des autres utilisateurs). Les dommages doivent être signalés à l’hôtel immédiatement.

7. l’enregistrement et le départ de la chambre

Sauf accord exprès entre les parties contractantes, l’enregistrement de la chambre le plus tôt le jour de l’arrivée est possible à partir de 15h00 et le départ le plus tard le jour du départ est possible jusqu’à 11h00.

8. la protection des données

L’Hôtel Aristella swissflair, traite les données conformément à la loi fédérale suisse sur la protection des données (DSG) et au règlement européen sur la protection des données (DSGVO). La déclaration uniforme sur la protection des données est considérée comme faisant partie intégrante des conditions générales.

9. Transfert

L’hôtel est facilement accessible en 10 minutes à pied depuis la gare. L’hôtel dispose d’une voiture électrique. Notre service de navette n’est cependant pas disponible à tout moment et est payant. Si vous souhaitez un service d’accueil le jour de votre arrivée, nous viendrons volontiers vous chercher à la gare de Zermatt ou à l’entrée du village de Zermatt. Si la navette n’est pas disponible, nous vous organiserions un remplacement payant.
Il est interdit aux taxis-hôtels de Zermatt d’effectuer d’autres services de navette, comme par exemple le transport vers les stations inférieures des remontées mécaniques.

10. Loi applicable et lieu de juridiction

Le droit suisse est exclusivement applicable à tous les contrats conclus par l’Hôtel Aristella swissflair en vertu des présentes conditions générales. Le lieu exclusif de juridiction pour tout litige découlant de ces contrats est Viège.

11. Chiens dans l’hôtel

Les chiens sont généralement admis dans l’hôtel Aristella swissflair, Restaurant Spycher AG. Veuillez noter que les chiens ne sont pas admis dans l’espace spa, la salle de petit-déjeuner et au restaurant. Les chiens ne doivent pas être laissés seuls dans la pièce pendant une période prolongée. Nous facturons un supplément de 20 CHF par jour, merci de votre compréhension. La nourriture n’est pas comprise dans ce prix. Par respect pour les autres clients, les chiens sont tenus en laisse dans la zone de l’hôtel/restaurant. En cas de dommage, le propriétaire est responsable.

12. Fumer

Depuis 2010, l’interdiction légale de fumer dans les lieux fermés est en vigueur dans toute la Suisse. Cela s’applique également à toutes les e-cigarettes. Notre fumoir est disponible dans le hall 24 heures sur 24. Des cendriers sont disponibles sur les balcons, dans les chambres avec un balcon à la française il est totalement interdit de fumer.

Les CGV s’appliquent dans tous les cas conformément à la version allemande et les éventuelles modifications de signification dues à la traduction n’ont aucune importance sur le plan juridique.

WIR BEFINDEN UNS IN DER ZWISCHENSAISON

Bitte beachten Sie, dass wir uns in der Zwischensaison befinden und das Hotel Aristella sowie das Restaurant Spycher bis am Donnerstag, 26. Mai 2022 geschlossen sind. Sollten Sie Fragen haben stehen wir Ihnen gerne telefonisch oder per E-Mail während den Bürozeiten zur Verfügung.

UMBAU IM RESTAURANT SPYCHER

Bitte beachten Sie, dass das Restaurant Spycher vom 05. Juni bis 15. Juni 2022 wegen Umbauarbeiten geschlossen bleibt. Gerne empfehlen wir Ihnen aber gute Alternativen für die kulinarische Verpflegung während Ihres Aufenthaltes in Zermatt.