Informations Importantes

ornament

Informations Importantes

Conditions générales

Vous pouvez trouver nos conditions générales ici.

L’oreiller de votre choix :

Qu’il s’agisse de millet de céréales, d’oreiller de soutien de la nuque ou d’oreiller câlin, chez nous vous avez la possibilité de choisir vous-même votre oreiller. Pour plus d’informations, notre équipe de réception est disponible jusqu’à 20 heures.

> Vers l’aperçu des oreillers

Général :

– Hôtel Garni : petit-déjeuner buffet exquis et complet.
– Dîner : Nous n’offrons plus de demi-pension classique. Notre restaurant est un restaurant de spécialités ouvert au public. Cependant, nous proposons également des plats simples. Vous pouvez réserver une table au restaurant à tout moment. Le restaurant est fermé le mercredi, donc le service en chambre n’est pas disponible ce jour-là.
– Le coût pour les chiens est de CHF 20 par jour/chien (sans nourriture). Les chiens ne sont pas autorisés dans la salle de petit-déjeuner et l’espace bien-être, et ne peuvent pas être enfermés dans la chambre sans surveillance pendant des heures. Le propriétaire du chien est responsable des dommages éventuels.

Heures d’arrivée et de départ :

– Votre chambre est disponible à partir de 15 heures le jour de votre arrivée et jusqu’à 11 heures le jour de votre départ. Si vous souhaitez faire quelque chose à Zermatt avant votre départ, vous pouvez utiliser avec plaisir une consigne à bagages ainsi que des vestiaires et des douches dans notre hôtel.

Annulation d’une réservation :

Saison d’hiver

– L’annulation est gratuite jusqu’à 14 jours avant l’arrivée.
– En cas d’annulation moins de 14 jours avant l’arrivée, nous vous facturerons 100% de l’arrangement réservé.
– En cas d’arrivée tardive ou de départ anticipé, nous vous facturerons la chambre selon la réservation initiale. Nous vous recommandons donc de souscrire une assurance annulation de voyage afin d’éviter tout frais en cas d’annulation éventuelle.

Saison d’été

– L’annulation est gratuite jusqu’à 5 jours avant l’arrivée.
– En cas d’annulation moins de 5 jours avant l’arrivée, nous vous facturerons 100% de l’arrangement réservé.
– En cas d’arrivée tardive ou de départ anticipé, nous vous facturerons la chambre selon la réservation initiale. Nous vous recommandons donc de souscrire une assurance annulation de voyage afin d’éviter tout frais en cas d’annulation éventuelle.

Tarifs réduits non remboursables :

– Le montant total doit être payé immédiatement lors de la réservation et n’est malheureusement pas remboursable (condition spéciale pour les prix réduits).
– Si vous ne payez pas dans les 2 jours, le prix réduit expire et nous vous facturerons le prix standard.
– En raison du prix spécial, en cas d’annulation ou de raccourcissement du séjour, le montant total reste en possession de l’hôtel.

Modes de paiement acceptés :

Espèces, Maestro, carte postale, VISA, MasterCard/Eurocard.
Paiement en ligne par carte de crédit via notre lien de paiement : https://aristella.payrexx.com/de/.

Ou par virement bancaire avant l’arrivée :
Raiffeisen Schweiz Genossenschaft
Raiffeisenplatz
9001 St. Gallen

Au crédit de :
Hotel Aristella swissflair
Restaurant Spycher AG
Steinmattweg 7 3920 Zermatt

Compte postal de la banque : 19-2407-5
Code bancaire : 80808
Swift/BIC : RAIFCH22

IBAN CHF : CH14 8080 8007 8855 5548 8
IBAN Euro : CH32 8080 8003 0622 0795 1

ASSURANCE VOYAGE

Si vous n’avez pas d’assurance voyage, nous vous recommandons d’en souscrire une dans les 8 jours avant votre arrivée à l’adresse suivante : www.erv.ch.

Réserve